Le bilan bioénergétique GDV
Prendre conscience de son système énergétique
Le bilan Bioénergétique GDV permet, au travers de l'imagerie Kirlian et d'un support informatique, de prendre conscience de l’état de santé du corps énergétique et du fonctionnement de l'équilibre entre le plan physique, éthérique, émotionnel et mental. L'interprétation met en évidence les blocages et les schémas dissonants qui définissent l'intention du soin bioénergétique.
La séance
Si vous n'êtes pas adepte aux appareils quantiques, le soin bioénergétique inclut un bilan au clair-ressenti.
La séance
- Partage des intentions
- Electro-Photographie "Kirlian" (non invasive)
- Interprétation des résultats et définition du schéma psycho-énergétique
- Soin bioénergétique
- Compte-rendu et conseils
Si vous n'êtes pas adepte aux appareils quantiques, le soin bioénergétique inclut un bilan au clair-ressenti.
Le bilan GDV ne remplace ni le diagnostic ni le traitement prescrit par un médecin.
Description détaillée
Le bilan Bioénergétique GDV et son interprétation révèlent de notre inconscient les peurs, les manques, les besoins, les croyances limitatives, les blessures originelles et aussi les potentiels à disposition.
Mes connaissances en bioénergie et mes nombreuses expériences, me permettent de révéler des résultats pertinents et de proposer des outils menant à l'autonomie.
Il amène à :
La méthode d’interprétation a été développée par Stéphane Cardinaux, www.geniedulieu.ch
Mes connaissances en bioénergie et mes nombreuses expériences, me permettent de révéler des résultats pertinents et de proposer des outils menant à l'autonomie.
Il amène à :
- Prendre conscience de notre système énergétique
- Evaluer l’activité psycho-énergétique d’un individu
- Mesurer le niveau de stress et d’entropie du système
- Tester l'effet sur l'organisme d'un traitement, soin, nourriture, etc.
- Suivre l’évolution dans le temps par comparaison des résultats
- Prendre conscience de la cause des événements négatifs récurrents
La méthode d’interprétation a été développée par Stéphane Cardinaux, www.geniedulieu.ch
Le GDV (Gas Discharge Vizualisation) est un appareil non invasif qui mesure l’énergie cellulaire et sa distribution au sein de l’organisme. L’appareil et ses logiciels ont été développés à l’Université Médicale de Saint-Pétersbourg dirigé par le professeur K.Korotkov. L’imagerie électro-photonique des doigts est capable de rendre visible le champ d’énergie humain à travers le principe de l’imagerie Kirlian découvert en 1939.
Ce système permet d’obtenir l’image d’une avalanche de photons des dix doigts des mains. La saisie est faite en quelques minutes; elle révèle l'état du plan éthérique, émotionnel et mental. Les images des doigts sectorisées mettent en évidence des informations sur le fonctionnement des canaux énergétiques « liés » aux organes. |
Les logiciels GDV
GDV Energy Field fournit une image de notre champ énergétique sur un contour de forme humaine. L'image fournie donne une vision globale de la distribution d’énergie cellulaire au sein de l'organisme, qui indique les manques, les charges, les excès, sa symétrie et sa surface.
|
GDV Diagramme analyse le niveau d’activité et d’entropie des organes, ainsi que le niveau de stress en superposant les prises avec et sans filtre. Il compare les paramètres avec une personne saine et détermine les déficiences ou les excès énergétiques.
|
GDV Virtual Chakra fournit une image virtuelle des chakras qui indique l’activité et les blocages des centres énergétiques. Il renseigne sur la quantité d'énergie, ainsi que la cohérence, ce qui détermine le niveau de stress cellulaire. Les chakras sont déterminés par l'état des organes correspondants à leur localisation dans le corps.
|
GDV Screening est conçu pour comparer l’état fonctionnel des organes par rapport à une base de données de personnes en bonne santé.
Les paramètres de santé sont déterminés organe par organe pour visualiser en détail leurs états fonctionnels. |